Artinove 3.0 est officiellement lancée le 17 août


Chère communauté,

Depuis le lancement de sa première version en 2013, Artinove a subi 2 évolutions majeures en 2015 et 2017.

Aujourd’hui, nous sommes fier d’annoncer que la 3ème évolution majeure Artinove 3.0 est sortie  le 17 août 2020. 

Nous souhaitons tout d’abord remercier tous les clients qui nous remontent leurs remarque d’améliorations depuis des années. Mais surtout, les bêta-testeurs qui ont participé activement à la vérification que cette version répond réellement à leurs besoins quotidiens.

L’objectif de cette évolution est certe d’apporter plus de facilité et de convivialité à Artinove; mais surtout préparer le terrain à l’ajout de nouvelles fonctionnalités de manière facile et régulière.

D’ailleurs, cette mise à jour apporte déjà son lot de nouveautés :

La facturation de situation et d’acompte :

Vous facturez vos clients en vous basant sur le pourcentage de réalisation de votre prestation ?

Pas de soucis, Artinove vous permettra de vous baser sur votre devis et indiquer à chaque fois le % d’avancement pour une facturation simple et rapide.

On a aussi ajouté la facture d’acompte par la même occasion pour ceux qui facturent leurs client avant de démarrer la prestation.

 

Un tableau de bord plus efficace :

Nous savons que nos clients ont besoin d’une vision claire et rapide de la situation de leurs entreprise.

Nous avons pris le temps de créer un tableau de bord qui répond à la majorité des dirigeants pour connaître la performance de leurs entreprises en temps réel.

Cerise sur le gâteau, la situation par client a elle aussi reçu un lifting approfondi pour plus d’efficacité.

 

La comptabilité analytique pour tous

Dans cette version, la comptabilité a été revue et simplifié pour les néophytes.

Tout le monde peut désormais configurer une comptabilité analytique en quelques clics et voir en détail par exemple quels type d’articles lui rapporte le plus ou le type de dépenses qui est le plus fréquent.

 

Les mémos et pièces justificatives

Parce qu’on sait qu’un chef d’entreprise ne peut pas garder tout dans sa tête, il est désormais possible d’attacher des mémos et des pièces à n’importe quel document sur Artinove (Facture, devis, Bon de livraison…).

 

La classification des articles par Labels

Sur Artinove, nous avons des utilisateurs qui disposent de listes d’articles gigantesques (100000 références !!). 

Nous avons pensés à eux pour leurs permettre de classer ces articles par labels et les retrouver rapidement. Vous pouvez ainsi créer des familles, des sous-familles voir même des sous-sous-familles pour vous y retrouver plus rapidement.

En bonus, le tableau de bord tient compte de votre classification et pourra vous donner des performances par label.

N’attendez pas. Connecter à vous compte et facturez plus facilement que jamais avec Artinove 3.0!

Je me connecte

L’équipe Artinove.