EXPORTEZ VOS DOCUMENTS COMPTABLES,
DONNEZ ACCES A VOTRE EXPERT COMPTABLE

Facilite les échanges avec l’expert comptable

En utilisant l’interface comptable, le cabinet comptable peut ainsi gérer les comptes de ses clients utilisant artinove. Il peut télécharger les éléments nécessaires à la tenue de la comptabilité. Mais également organiser le plan comptable et gérer la période fiscale. A tout moment, nos clients peuvent fermer l’accès aux données comptables ou limiter les actions possibles depuis les paramètres de leur compte.

Responsive image
Responsive image

Facilite la déclaration de chiffres ou de TVA

L’export des journaux permet en quelques clics de faire ressortir les montants de TVA à déclarer. Artinove intègre des filtres par période de date à date afin de retrouver les montants nécessaire à la déclaration de TVA. La micro-entreprise est accompagnée dans ses démarches car artinove dispose d’un journal des recettes et de ventilation des ventes, seuls documents comptables obligatoires. Les informations contenues dans ces documents suffisent à réaliser les déclarations de chiffre d’affaires.

Gestion de la période fiscale et respect de la règlementation.

Conformément aux lois fiscales, le logiciel permet une clôture de la période fiscale. Après export des journaux comptables, la création ou modification de factures est rendu impossible. Ces dispositions garantissent une tenue rigoureuse des données comptables et permettent une gestion simplifiée interne ou externe de la comptabilité.

Responsive image
Responsive image

Supprime la saisie comptable.

Il n’est plus nécessaire de saisir les achats ou les ventes dans votre logiciel comptable. L’export des journaux au format Xlsx ou CSV permet d’importer directement et sans manipulation les écritures comptables. Artinove est compatible avec la majeure partie des logiciels de comptabilité du marché et avec l’ensemble des logiciels utilisés par les cabinets d’expertises comptables. La configuration du plan comptable général, directement depuis artinove permet d’éviter toutes modifications ou saisie sur le logiciel utilisé par le comptable.

VOULEZ-VOUS ESSAYEZ ARTINOVE?
Pendant 15 jours