NOUS SOMMES À VOS CÔTÉS !

Parce que la facturation est critique pour votre entreprise, il ne suffit pas qu'on vous offre la meilleure application de facturation. Il faut aussi vous offrir le meilleur support client possible.

Avec Artinove, vous avez à votre disposition un suivi personnalisé et un support technique au moindre pépin.

Les questions les plus fréquentes !

Vous vous posez des questions ? Jetez un coup d’oeil sur ce qui suit

L’offre gratuite d’artinove est réellement gratuite. Vous ne rentrez pas vos références bancaires et n’avez pas de limite dans le temps. Contrairement à d’autres logiciels de facturation en ligne, elle est réellement gratuite. Cette offre peut convenir à des activités ne nécessitant pas beaucoup d’édition de factures ou pour découvrir le produit sans pression.
Une fois la période de 15 jours passée, votre accès depuis un ordinateur est bloqué. Cependant l’accès à l’application mobile est possible de manière restreinte. Avec la version limitée d’Artinove, vous pouvez créer 1 devis et 1 facture par mois. Il est possible à tout moment d’activer son compte en souscrivant à une des offres proposées. Au-delà d’une période de 6 mois les comptes sont susceptibles d’être supprimés ainsi que les données si une inactivité est constatée sur le compte. Il est important de penser à exporter les documents créés durant la période d’essai avant la fin des 15 jours car ce service est réservé aux abonnés des formules « Classique » et « Avantage ».
Le montant de l’abonnement des différentes offres proposées se calcul soit semestriellement soit annuellement. Si nos clients font le choix du prélèvement bancaire, leur abonnement sera prélevé à date d’échéance et renouvelé tacitement. Il est possible de régler nos abonnements par Carte Bancaire, Prélèvement Bancaire ou Virement Bancaire dans des cas spécifiques (en nous contactant).
La protection de vos données est un enjeu majeur pour les équipes d’artinove. Nous avons choisi d’héberger nos serveurs dans deux « Centres de données » différents. Ainsi toutes vos informations sont ainsi à l’abri de la casse, de la perte ou du vol.
Nous proposons à nos clients d’importer leurs anciennes bases clients, fournisseurs, factures et dépenses. Pour cela, il vous suffit de contacter l’équipe par email ou téléphone. Nous vous transmettrons un fichier Gabarit sous Excel à compléter pour préparer l’import de vos bases.

Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Nous avons mis en place plusieurs moyens pour vous permettre de nous contacter

Choisissez celui qui convient à votre situation

Découvrez nos FORMULES PRO pour bénéficier d’un
accompagnement sur mesure