PILOTEZ VOTRE ENTREPRISE DU BOUT DES DOIGTS AVEC NOS FONCTIONNALITÉS

Artinove est un véritable co-pilote pour la gestion de votre entreprise. Plus qu’un assistant digital,augmentez votre productivité et simplifiez-vous le quotidien grâce à des fonctionnalités pensées pour vous.

Gérez toutes vos opérations de vente

Créer des devis, des factures, des bons de commandes ou de livraisons avec Artinove est un jeu d’enfant. Il ne vous faut que quelques minutes pour créer un document et encore moins si vous avez importé votre bibliothèque d’articles au préalable.

Plus que la simple création de documents, Artinove vous permet de faire un suivi détaillé des opérations. Vous serez par exemple notifié des échéances de paiements, de la reception des factures par vos clients, et vous pourrez les relancer au bon moment pour maximiser votre chiffre d’affaire.

Gestion des ventes

Signature électronique ou digitale

Pour faire signer vos devis par vos clients vous avez deux options:

- Envoyer un lien à votre client pour demander la signature électronique certifiée et juridiquement légale de votre devis

- Faire signer le client de manière digitale manuscrite sur l'écran de votre téléphone/tablette

Gestion des ventes

Personnalisez vos documents à votre image

Artinove vous permet de modifier l’aspect des documents pour correspondre à l’image de votre entreprise. Vous pourrez insérer votre logo, changer les couleurs, mettre un papier entête et même joindre des documents supplémentaires comme des conditions générales de ventes. Avec Artinove, vos clients vont ressentir votre professionnalisme.

Gestion des ventes

Maitrisez vos dépenses

Que ce soient des frais de déplacements, de la marchandise revendue ou de la matière première, l’enregistrement de vos dépenses est simplifié avec Artinove. Vous allez pouvoir catégoriser tous vos frais et contrôler quels sont les postes qui vous coûtent le plus afin de les optimiser et augmenter votre rentabilité.

Gestion des achats

Evitez les pénalités de retard de paiement

En saisissant vos dépenses, vous pouvez renseignez vos dates d’échéances pour le paiement de celles-ci.

Artinove se chargera de vous notifier quelques jours avant l’échéance pour vous éviter des pertes d’argent inutiles.

Gestion des achats

Encaissez vos clients par carte bancaire

Envoyez vos factures à vos clients à travers un lien pour leur permettre de vous régler par Carte Bancaire. L'encaissement est directement reversé sur le compte bancaire que vous aurez configuré.

Gestion des achats

Suivez les paiements entrants et sortants

Artinove gère aussi bien les paiements entrants (clients) que les paiements sortants (Fournisseurs).
pouvez ainsi suivre le flux d'entrée et de sortie de votre argent et avoir une idée précise de votre trésorerie.

Gestion des achats

Gérer votre stock d'articles

Alimentez votre stock et laisser Artinove s'occuper de la gestion de stock au fur et à mesure de la création des documents. Une alerte vous notifie quand vous aurez besoin d'alimenter votre stock à nouveau.

Gestion des achats

Inventaire et valorisation

Consulter à n'importe quel moment votre inventaire et la valorisation de votre stock.

Gestion des achats

Prenez des décisions éclairées

Chiffre d’affaires, trésorerie, durée de recouvrement des factures, nature des dépenses... tout ce qu’il vous faut savoir pour suivre la santé de votre entreprise est accessible en un clic sur Artinove. Vos décisions seront prises sur la base de données fiables et en temps réel afin de mener votre société à bon port.

indicateu de sante

Suivez la situation de chaque client

Vos clients ne sont pas tous pareils. Il y a les bons et les mauvais payeurs.

Avec Artinove, vous allez pouvoir identifier vos clients les plus rentables ou ceux qui vous causent des problèmes de trésorerie.

Vous pouvez dès lors spécifier des conditions de règlement pour chaque client selon sa situation.

indicateu de sante

Générez vos livres de comptes en une seconde

Que vous soyez auto-entrepreneurs ou TPE/PME, vous avez l’obligation de tenir une comptabilité pour votre entreprise.

Artinove vous facilite la tâche et vous permet de générer les livres et les journaux dont vous avez besoin (livre de recettes, journal de vente et d’achat....) en un simple clic.

La comptabilité ne sera plus qu’une simple formalité pour vous.

Comptabilite simplifie

Faites de la comptabilité analytique

Artinove est configuré par défaut pour répondre au besoin de la majorité des auto-entrepreneurs, TPE et PME.

Mais pour celles qui sont à l’aise et qui souhaitent faire de la comptabilité analytique, Artinove répond aussi à leur besoin.

Vous pouvez modifier le plan comptable comme vous le souhaitez et Artinove s’adaptera

Comptabilite simplifie

Travaillez à plusieurs

Avec Artinove, vous pouvez inviter vos collaborateurs et partager avec eux vos documents. Vous pouvez aussi restreindre leurs droits pour n’accéder par exemple qu’à un certain type de documents (par exemple, un commercial ne pourra modifier que les devis et un livreur ne pourra consulter que les bons de livraisons).

Vous pourrez facilement savoir qui fait quoi avec le puissant historique de l’application.

disponibilite

Travaillez où vous voulez

Vous pouvez accéder à votre espace de travail depuis votre smartphone, votre tablette et votre PC/MAC.

Basculez de l’un vers l’autre et retrouvez toutes vos modifications en temps réel.

disponibilite

Travaillez quand vous voulez

Artinove fonctionne avec ou sans connexion internet.

Vous êtes sur un vol Paris - New York et vous devez modifier un devis important ? Pas de soucis, vos documents sont accessible sur votre téléphone quand vous le souhaitez :)

Une fois la connexion retrouvée, vos modifications seront sauvegardées sur nos serveurs et envoyées à vos collaborateurs.

disponibilite

Pour obtenir des pouvoirs de super dirigeant, c’est simple !

Posséder une entreprise
Se concentrer sur son savoir-faire
Et laisser le reste pour Artinove